Pulsar Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Refusé] Jartelle (Reroll)

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Jartelle Jeu 5 Jan - 13:48

Hello les gens et tout d'abord meilleurs voeux en ce début d'année,

J'avais commencé un perso sur Vodo - Siosk - Baars et en passant souhaiter la bonne année sur le fofo de Rift, j'ai appris qu'une grande partie d'Infinity a migré sur SWTOR.
Pour la plupart vous me connaissez car je ne suis autre que Blacksoul Smile qui comme vous est venu visiter la galaxie donc quand j'ai su cela, j'ai pris mes jambes à mon cou pour venir faire une tite apply en espérant qu'il y aurai une petite place pour moi parmi vous.
J'ai donc recommencé un perso sur Phateen aujourd'hui en espérant rejoindre Pulsar.

Personnage :
Nom : Jartelle
Inquisitrice futur heal, elle n'est que lvl 4 car crée dans la matinée.
Métiers à venir :
Synthétissage - Archéologie - Commerce Illégal

Je ne pense pas que sois nécessaire une présentation mais au cas ou j'en fais une quand même ^^

IRL:
Sylvain alias Jartelle et autrefois Blacksoul, 42 ans, célibataire depuis 10 jours lol (sa a été mon cadeau de noel mdr), j'exerce dans les métiers de la sécurité et réside en banlieue parisienne.
En ce qui concerne mon temps de jeu, et bien c'est en fonction de mon planning (travail de nuit) mais je me débrouille pour assurer une présence suffisante pour participer à l'effort de guilde. Par contre je bosse un weekend sur deux.

je pense que les grandes lignes ont été dites mais je reste à disposition pour plus amples renseignements.
A bientôt ingame (j'espère bounce )

Jartelle votre dévouée

ps : merci à Fatta qui m'a fourni l'adresse de votre fofo pour mon apply

Jartelle

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Kèrozen Jeu 5 Jan - 16:54

Salut,

pour moi un +1 si les "zamidenozamizonnozamilesvieuxzamizondezami" za alors

evident le +1 quoi

mais faut lire et approuver la charte bounce
Kèrozen
Kèrozen

Messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Jartelle Jeu 5 Jan - 17:18

Charte lu et approuvé Cool

j'ai vu IG que question lvl vous etes bien avancer à cote de mon ti lvl 5 lol donc si vous pensez que sa risque d'être un handicap pour moi comme pour vous ne vous genez pas pour me le dire, sa évitera les mauvaises surprises.

Jartelle

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Keichan Jeu 5 Jan - 17:49


Salut, notre politique c'est lvl a ton rythme et avec la class qui te plaît.
Si je te donne un +1 même si on ne se connaît pas très bien je fais confiance au jugement de Kero.
Keichan
Keichan

Messages : 152
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Sushie Jeu 5 Jan - 18:07

dediou vla le père Blacksoul, c est simple j'ai failli poster le +1 sans lire l'apply, mais comme il a fait un effort, je m y suis quand même collé.

Un ex Infinity devrait systématiquement être guildé quelque soit son level, c'est quand même la famille y en a qui ont l air d oublié.
(Cest comme si on demandait à Nebula d'approuver la charte !!!! :p)

donc osef de ton level, c'est avec plaisir que je te retrouverai parmi nous.

A bientôt.

Sushie Surayni, Soushie et toute la clique.....
Sushie
Sushie

Messages : 174
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Fugazi Jeu 5 Jan - 20:37

Salut Black,
pas de souci pour moi pour que tu nous rejoignes. Deux remarques toutefois:
- Tu ne retrouveras pas tout le monde chez nous, une petit partie d'infinity est guildée chez les disciples noirs sur le même serveur (Krapull, Axia, Aly, Snakey) donc tu les retrouveras pas chez nous.
- Je sais que tu étais parti d'Infinity plus ou moins agacé par le fait qu'on ne faisait plus que du HL. Sache que ça s'est aggravé après ton départ, on ne faisait plus que du raid si possible en mode rush, on s'est même mis à pull les trashs pendant les attributions de loot à vertecailles. Le noyau qui reste d'Infinity + ex Gaia sont des joueurs qui veulent faire du HL voire VHL quand il existera.

Maintenant on n'a jamais forcé quiconque à venir avec nous, je tiens juste à te préciser ça.

Si ça ne t'arrête pas, wisp moi IG pour guildage.
Fugazi
Fugazi

Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Fugazi Ven 13 Jan - 9:28

Pour info, après discussion IG,
tu m'as dis que tu voulais continuer à monter un main sur un autre serveur, Jartelle étant un reroll.

A pulsar, on souhaite que les gens jouent des mains. Je le dis pour tout le monde, vous pouvez avoir des rerolls mais le main doit être un Pulsar, si vous déguildez un main on déguildera vos rerolls.

Donc tu es le bienvenu pour jouer ton main chez nous, mais en l'état, je refuse ta candidature.
Fugazi
Fugazi

Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jartelle (Reroll) Empty Re: [Refusé] Jartelle (Reroll)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum